Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /htdocs/public/www/wp-includes/functions.php on line 4187
insight consommateurs - co-création - approche créative des études qualitatives

 

Notre expertise

Une approche créative des études qualitatives

  • Créative dans l’élaboration de méthodologie ad hoc adaptées à vos objectifs, vos délais et vos budgets.
  • Créative dans l’animation : une animation réflexive, utilisant les techniques projectives, pour dépasser les rationalisations et les idées convenues.
  • Créative grâce à une analyse en profondeur et dynamique pour anticiper les tendances et les mutations. Au-delà du  constat, identifier les potentialités, les opportunités pour la marque, le produit ou l’institution.
  • Créative dans la recherche de solutions et de produits nouveaux, de nouvelles réponses aux insight consommateurs, de nouveaux axes pour la communication dans un travail interactif client / agence / institut.
  • Créative dans la restitution pour favoriser la co-création avec le client et la formulation de recommandations opérationnelles.