Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /htdocs/public/www/wp-includes/functions.php on line 4192
Etudes qualitatives créatives - CREATIVE WORKS

Notre équipe

Des consultants expérimentés qui vous conseillent et vous accompagnent à toutes les étapes de votre étude.

Aldo Nonis
Fondateur et président de Creative Works depuis 2001, co-fondateur d’Insight,  Aldo Nonis a dirigé le Département des études qualitatives et créatives d’Ipsos Insight. Diplômé en psychosociologie – Paris Sorbonne. Il a plus de 30 ans d’expérience en études marketing, qualitatives et en créativité. Co-fondateur de Qualitative Village.

PIERRE

Pierre Batton
Directeur d’études partenaire notamment pour les études banque et assurance, immobilier services, collectivités, énergies. Diplômé  de l’EM Lyon et de la Chambre de commerce franco-britannique. Pierre a plus de 18 ans d’expérience dans les études. Il a été Responsable Export dans le groupe DMC, directeur associé dans le Cabinet GMV Conseil (études et conseil en marketing) et directeur du marketing dans le groupe Sodexo. Il se consacre aux études qualitatives en indépendant depuis 2003 puis pour Creative Works à partir de 2008.

FABIENNE

Fabienne Silvestre
Directrice d’études qualitatives partenaire et consultante éditoriale pour Creative Works depuis 2006. Diplômée de l’ICN (marketing) et titulaire d’un  DESS de Conseil Editorial et Gestion des Connaissances Numérisées, Fabienne a plus de 17 ans d’expérience dans les études : chargée d’études à Insight, directrice du planning stratégique chez Aluminium (Conseil en marketing spécialisé dans  l’automobile, le B to B et le développement durable), Directrice d’études qualitatives et consultante éditoriale print et web

GILLES

Gilles Thuillot
Directeur d’études qualitative partenaire notamment pour les services numériques, culturels et multimédias. Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d’un DESS de Langues Etrangères Appliquées. Gilles a  plus de 15 ans d’expérience en institut d’études dans les services, les médias, les services publics et culturels, la bancassurance, le web et l’univers du numérique.  Il a exercé chez TMO Consultants, à la Sofres en qualité de directeur d’études Département Mkg des services puis au Département Média. Gilles a été directeur du département Média et Multimédia à Institut LH2 (ex Louis Harris) de 2002 à 2014.

LAURENT

Laurent Martin
Directeur d’études qualitatives partenaire, grande consommation. Titulaire d’un DESS Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises à l’ I.A.E. de Paris et d’une Maitrise d’Esthétique, filière art et communication, Laurent a une double expérience  : 12 ans en communication et autant en études de marché. Chef de publicité et chef de projet chez Public & Communication, puis Consultant chez Fortiter, agence conseil en communication,  Directeur de clientèle chez Creacom-EDC, agence conseil en publicité et communication d’entreprise, Laurent se consacre aux études qualitatives à partir de 2003. Il a exercé en indépendant puis  a occupé les fonctions de Directeur d’études  au sein du département grande consommation de l’institut LH2 (ex Louis Harris) de 2010 à 2014.

Christine Buquen-Nonis - Creative Works

Christine Buquen
Consultante en communication et rédactrice spécialisée pour les secteurs de la banque, les assurances, les services, l’immobilier… Diplômée de l’Institut Français de Presse  et titulaire d’une maîtrise en sciences politiques Université Paris V René Descartes. Christine a  plus de 20 ans d’expérience en agence de publicité (Hintzy Heymann agence spécialisée en communication corporate) et chez l’annonceur (Crédit Agricole SA – Banque et Assurances – responsable des campagnes de communication Particuliers et Professionnels).