Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /htdocs/public/www/wp-includes/functions.php on line 4192
Pré et post tests, flash test, eye tracking

Tester pour vous

Des tests enrichis d’une analyse dynamique capable de mettre à jour les potentialités de l’objet étudié pour l’optimiser.
  • Evaluer un concept, un produit, un service, une communication et dégager des axes d’optimisation pour qu’ils soient mieux compris et adoptés
  • Évaluer les mécanismes d’impact d’une offre, d’une communication
  • Tester des noms de marque et des scenarii d’évolution
  • Tester des solutions de fidélisation
Nos outils

Pré et post tests : produit, service, gamme, noms de marque, logos, sites web, intranet, packaging, films finalisés ou story board, presse, affichage, catalogue, marketing direct, programme de fidélisation…

  • En groupe, par entretiens projectifs ou progressifs
  • En salle, en ligne ou par téléphone
  • Avec assistance d’un roughman
  • Eye tracking
  • Flash Test